Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slot Pro Organisation
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 977
26 février 2013

Liste des Equipes pour les 24H de Bressolles 2013

Mise à Jour des inscriptions

1: SRC73 No Limit:Bob/Gégé
2: Cockpist: Marsu/Ayrton
3: ASA: Alexandre /
4:
5:
6:
7:
8:

Groupe C Slot it 24H

1: SRC73 (F)
2: Proslot Racing (F)
3: Ginetta Motorsport (I) (confirmé)
4: Slot Car Techno by Durog Force (CH)
5: Volfoni (F)
6: SP Collectable (F)
7: 
8: Titanium Team (F) 
9: Greff Team (F)
10: Road 66 (F)
11: ADF Racing (I)
12: The Green Slot Gazette Team (USA)
13: BSR (F)
14: Les Foréziens (F)

La liste est donc complète, j'ouvre donc la liste d'attente.

A toutes les équipes pré-inscrites, je vous rappelle que le montant d'inscription est de 120€ avt fin Juin et 140€

Pour les équipes pré-inscrites et finalement ne viendront pas, je vous demande d'annuler rapidement votre inscription , afin qu'une autre équipe puisse s'inscrire au plus vite.

Je vous remercie par avance.

Pour tous les renseignements de paiement et finalisation d'inscription.

asaslot1@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Slot Pro Organisation
Catégories
Publicité